© ITV – Downton Abbey / Allociné

La série à succès Downton Abbey avait déjà eu droit à une adaptation sur grand écran en 2019. Deux ans plus tard, un second film est prévu pour Noël, avec Nathalie Baye au casting.

La suite du film Downton Abbey sorti en 2019 est entrée en tournage la semaine dernière, et devrait sortir pour Noël 2021. Plus exactement le 22 décembre. Bon nombre d’acteurs déjà à l’affiche de Downton Abbey feront donc leur retour. En effet, Maggie Smith, Hugh Bonneville, Jim Carter, Michelle Dockery et bien d’autres figurent au casting de ce second film. Par ailleurs, Nathalie Baye, Hugh Dancy, Laura Haddock et Dominic West leur donneront la réplique.

Pour le moment, l’intrigue de ce second film n’a pas encore été dévoilée, mais elle devrait faire suite au premier film, lors duquel nous assistions à un dîner royal donné à Downton. De plus, Julian Fellowes, créateur et scénariste de la série et du premier film de 2019, sera de nouveau au scénario.

« Après une année très difficile où tant d’entre nous ont été séparés de leur famille et de leurs amis, c’est un immense réconfort de penser que des temps meilleurs sont à venir et que, à Noël prochain, nous serons réunis avec les personnages tant aimés de Downton Abbey », a déclaré Gareth Neame, producteur du film.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de