Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des offres intéressantes sur des produits susceptibles de vous apporter un plus au quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons ce sèche-cheveux de qualité made by Philips, disponible à seulement 49 €.

Ce sèche-cheveux DryCare Advanced par Philips est un outil puissant, qui s’appuie notamment sur un soin et une forte protection des cheveux. D’après la marque, les résultats sont bluffants puisqu’ils seraient 22 % plus brillants grâce à la fonction ThermoBalance de ce produit. Ce capteur innovant est capable d’adapter la température plus de 30 fois par seconde, afin de respecter au mieux votre santé capillaire.

Ce sèche-cheveux s’appuie également sur une fonction ionique, avec des ions négatifs qui auront pour effet d’éliminer l’électricité statique, et ainsi de renforcer votre cuir chevelu. Vous aurez une plus grande brillance, un résultat plus lisse et sans frisottis. La puissance de 2200 W offre une efficacité similaire aux sèche-cheveux professionnels, avec un flux d’air important, mais sans risque pour vos cheveux.

Plusieurs ajouts sont disponibles, afin de traiter au mieux vos paramètres selon vos goûts : une touche « air froid », une fonction « turbo boost » qui augmente le flux d’air, et jusqu’à six réglages différents de température et de vitesse, que vous pourrez configurer. Idéal pour le brushing, le concentrateur d’air fin de 11 mm vous promet des résultats surprenants, pour un temps d’utilisation relativement faible.

Ce sèche-cheveux de qualité professionnelle est disponible à seulement 49 €. Un produit intéressant, qui vous permettra de prendre soin de vos cheveux et d’économiser de précieuses minutes. À noter que l’ensemble inclut un diffuseur, afin de masser et ainsi optimiser votre volume ou vos boucles. Si vous souhaitez continuer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de vous rediriger sur la page Amazon du produit.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de