C’est une réalité, Erwin Schrödinger était un grand scientifique. Il est notamment connu pour la fameuse théorie du chat de Schrödinger. Malheureusement, il y avait une facette sombre à sa personnalité, et il a été récemment découvert que le physicien était en fait un dangereux prédateur sexuel.

Erwin Schrödinger était un physicien théoricien autrichien qui a contribué à la théorie des ondes et à d’autres principes fondamentaux de la mécanique quantique. Il est notamment connu pour l’expérience du chat de Schrödinger. Considéré comme le père de la physique quantique, il est notamment le lauréat du prix Nobel de physique de 1933, un prix qu’il a partagé avec le physicien britannique PAM Dirac. Malheureusement, même s’il s’agit d’un scientifique qui a certainement contribué à de nombreuses avancées scientifiques, il n’en reste pas moins un simple être humain, et probablement de la pire espèce qui existe.

Une enquête récente a en effet fait ressurgir des preuves qui ont corroboré les accusations selon lesquelles Erwin Schrödinger était en fait un ignoble pédophile et un dangereux prédateur sexuel, a rapporté Irish Times. Parmi les preuves figurent notamment des récits de ses méfaits qu’il a lui-même écrits dans son journal intime. Les enquêtes ont également permis de retracer l’histoire de plusieurs jeunes filles mineures dont le scientifique s’était épris à l’époque, et avec lesquelles il a eu des relations inappropriées, sous couvert de les soigner. L’une de ces jeunes filles a même fini par tomber enceinte, a dû avorter et a fini stérile à cause des penchants malsains du physicien.

Malheureusement, Schrödinger est décédé depuis longtemps et il est donc impossible de lui faire un procès. Quoi qu’il en soit, des mesures pourraient tout de même être prises. Une pétition a notamment été lancée pour renommer le théâtre Schrödinger du Trinity College, dans le Connecticut, a rapporté University Times.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
de simple bon sens !
de simple bon sens !
10 mois

Jamais condamné donc  » présumé innocent  » ?

« Présumés innocents  » comme les « socialistes » staline, lénine, pol pot, chavez, mao tsé tong , mussolini, hitler ….

Tous donc présumés innocents …. puisque jamais condamnés ?

selon la logique  » avocat – tesque  » !

Bloom
Bloom
10 mois

Ché Guévara tueur de femmes
Ghandi dormais avec sa nièce de 17 ans sans la toucher