2. Johann Conrad Dippel
Qu’il soit né au château de Frankenstein semble avoir destiné Johann Conrad Dippel à un futur sous le signe de la science et d’un brin de folie. Et cela a été le cas. Côté science, Dippel est celui qui a inventé le bleu de Prusse, un colorant qui est encore couramment utilisé de nos jours. Mais si cette création a son importance, Dippel est mieux connu pour ses expériences controversées. L’une de ses inventions les plus étranges étant « l’huile de Dippel ». Il s’agissait en fait d’un mélange d’os et de peau d’animaux cuisiné en ragoût. Selon lui, cet élixir pouvait prolonger la durée de vie de quiconque en consommait. La folie de ce scientifique est telle qu’il a inspiré le personnage de Victor Frankenstein.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: All that is interesting
Étiquettes: experience, savants fous, scientifique
Il y a au moins un oubli de taille, qui fait parti de l’histoire contemporaine en plus, Anthony Fauci : tricheur et menteur (pour rester courtois), il a autorisé la recherche sur des souches virales militarisées en Chine (puisqu’interdit aux US, et au passage on relèvera l’incongruité de faire faire ce genre de recherches par un pays soit disant non ami).
A fait retarder l’utilisation de traitements efficaces tout en en promouvant d’autres très chers en plus d’être inefficaces et dangereux, et dernier scandale en date, à autorisé le financement de recherches sur des chiots beagles dont les cordes vocales avaient été enlevées pour ne pas les entendre gémir, ainsi que le passage de certaines zones du cerveaux de singes à l’acide pour augmenter leur aptitude à avoir peur…
Pour les détails : « leightonwoodhouse.substack.com/p/fauci-funded-yet-another-cruel-beagle »
leightonwoodhouse.substack.com/p/anthony-fauci-has-been-abusing-animals