Uli Emanuele est un amateur de sensations fortes. Et pour cause, il vient de réaliser un record de vol en wingsuit (pratique qui consiste à effectuer un saut à l’aide d’une combinaison souple en forme d’ailes). Le base jumper italien est passé à travers un trou large de deux mètres à une vitesse de 200 km/h ! SooCurious vous invite à découvrir, en images, cet exploit démesuré.

Voilà trois ans que Uli Emanuele s’entraine pour réaliser ce saut qu’il considère lui-même comme le plus technique, le plus difficile et le plus fou. Ce saut a été réalisé non loin de Lauterbrunnen en Suisse. Pour le réaliser, Uli a combiné le base jump (sport extrême qui consiste à sauter depuis un endroit fixe) au vol en wingsuit. Une pratique extrêmement dangereuse qui nécessite beaucoup de précision et, bien sûr, du courage. Quoi qu’il en soit, le pari est réussi puisque Uli est parvenu à passer à travers un trou large de 2,70 mètres à 200 km/h. Une prouesse bluffante qui ne peut que nous rendre abasourdis.

Pour en savoir plus sur Uli Emanuele, nous vous invitons à vous rendre sur sa page Facebook.

« Je crois que c’est la plus large section du trou »

 

« 2 mètres et 60 ou 70 centimètres »

 

« Je vais encore essayer de l’autre côté de la montagne »

Quel exploit vertigineux ! La saut réalisé par Uli Emanuele est d’autant plus impressionnant qu’il a été filmé à l’aide d’une GoPro. Le spectateur se met alors à la place du base jumper, sans une certaine appréhension. A la rédaction, on félicite cet athlète qui a réalisé un record époustouflant, malgré les risques inconsidérés. Et vous, trouvez-vous ce saut impressionnant, ou pensez-vous qu’il est inutile de prendre autant de risques pour battre des records ?

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
PASCAL LEMAIRE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
PASCAL LEMAIRE
Invité
PASCAL LEMAIRE

Connerie!