Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits intéressants liés au thème de la technologie. Aujourd’hui, nous souhaitons vous proposer un superbe thermomètre connecté qui vous permettra de surveiller la santé de vos enfants comme cela n’a jamais été possible !

Un produit extrêmement simple et pratique

Le thermomètre connecté patch Tucky se montre très pratique dans son fonctionnement. Il est souple et léger, et convient à tous les bébés. Vous devrez donc le placer sous l’aisselle de votre enfant, grâce à un adhésif à double face, hypoallergénique évidemment.

Par la suite, il va vous permettre de mesurer en continu la température de votre enfant, sans le déranger et le brusquer en le retournant comme nous avons l’habitude de le faire. Les parents auront même un historique des températures ce qui permettra de les tenir au courant, mais également de voir en amont toute anomalie et ainsi pouvoir réagir rapidement.

Un suivi connecté en permanence

Comme nous l’avons dit, ce produit est connecté. Sans risque pour l’enfant, il vous permet de suivre, sans limite de distance, les températures via une application présente sur votre téléphone. L’historique de l’enfant est ainsi envoyé chez un hébergeur santé agrée, et il se chargera de vous rendre accès à vos données.

Ce produit offre donc confort et sérénité, et vous alertera en cas de fièvre par exemple. Vous recevrez une notification directement sur votre téléphone. Par défaut, le seuil limite est réglé à une moyenne de 38,4 °C, mais vous pouvez totalement le modifier si tel est votre souhait.

Un meilleur sommeil

En plus de la température, sachez que ce produit permet de suivre également le sommeil des nourrissons. Et s’il se retourne sur le ventre, une alerte vous sera automatiquement envoyé. Votre sommeil sera plus serein.

Si ce thermomètre connecté vous intéresse, il est disponible pour 79,90 € sur Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de