― © Samsung

Après avoir fait l’objet de fuites et rumeurs pendant plusieurs semaines, la date de présentation des Galaxy S21 a enfin été dévoilée par Samsung. Les nouveaux smartphones haut de gamme du géant sud-coréen seront notamment présentés le 14 janvier prochain à 16 heures (heure française) dans le cadre de son événement « Unpacked », qui sera organisé en ligne en raison de la crise sanitaire mondiale.

Cette année, Samsung a avancé la date de présentation de ses smartphones haut de gamme de plusieurs semaines par rapport à son calendrier habituel. Chaque année, la firme présente effectivement sa nouvelle génération de Galaxy S vers mars ou avril. Selon les bruits de couloirs, cette nouvelle stratégie aurait pour but de renforcer les ventes de sa division mobile afin de rattraper son retard depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Selon les rumeurs, le fabricant de smartphones nous réserverait trois variantes du Galaxy S21 cette année : le Galaxy S21 classique, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Ces derniers seraient déclinés avec différentes options de stockage, et leurs prix varieraient entre 849 euros et 1 529 euros. Concernant leurs caractéristiques, les téléphones seraient compatibles 5G, seraient dotés d’un écran 120 Hz et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 ou Exynos 2100.

Rendez-vous le 14 janvier pour en savoir plus sur les téléphones. La présentation des Galaxy S21 sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle de la marque.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de