Le Samsung Galaxy Fold est l’une des sorties les plus attendues de l’année chez Samsung. Ce smartphone se démarque notamment par son grand écran pliable. Mais les modèles envoyés aux testeurs souffrent de gros défauts. Un souci majeur pour le produit à quelques jours de sa sortie.

Il n’est censé sortir que le 3 mai prochain mais le Samsung Galaxy Fold fait déjà parler de lui. Le nouveau smartphone du géant coréen a pu être testé en avant-première par une poignée de chanceux. Cependant, leurs premiers retours sur l’appareil sont plutôt négatifs. L’une des particularités du Galaxy Fold est son écran pliable. Or, c’est là que se trouve le principal défaut : au bout de quelques heures d’utilisation, il est déjà hors service.

Plusieurs testeurs ont posté sur Twitter les photos de leur smartphone cassé. En fonction des cas, l’écran peut souffrir de plusieurs problèmes. Parmi les défauts récurrents, on trouve des clignotements, l’apparition de bosses sous la charnière voire une absence totale d’affichage. Au total, 4 cas ont été recensés et dans plusieurs cas, le film de protection de l’écran a été retiré.

De son côté, Samsung a récupéré les modèles afin de les analyser, et a publié un communiqué. La marque affirme qu’elle va étudier avec précision d’où vient le problème, et rappelle qu’il ne faut surtout pas retirer l’écran de protection de l’appareil.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de