Samsung vient tout juste d’annoncer son nouveau smartphone, le Galaxy A80. Aussi innovant, qu’étonnant, ce téléphone possède une caméra arrière rétractable, qui se retourne lorsque vous voulez faire un selfie.

Le téléphone de milieu de gamme intègre donc une nouveauté remarquable. L’écran est sans aucune bordure ou encoche, si vous voulez vous prendre en photo, la caméra glisse vers le haut, puis pivote vers vous. Une fois la photographie prise, l’appareil se “range” à l’intérieur du téléphone. L’avantage de ce système est de dégager totalement l’écran, mais aussi d’avoir la même qualité entres les photos “normales” et les selfies. Vous aurez, en effet, l’excellente qualité des trois capteurs arrières à disposition pour toutes vos photographies.

Si ces technologies ont déjà été utilisées sur un smartphone, c’est la première fois qu’elles le sont ensemble sur un seul appareil. Le Galaxy A80 sera le premier téléphone Samsung a être conçu avec l’écran Super AMOLED New Infinity, de 6,7 pouces. Il est également équipé d’une batterie de 3 700 mAh qui supporte une charge rapide de 25 W. Ensuite, il a 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. 

Le téléphone innovant est disponible en or, blanc et noir… Êtes-vous tenté ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de