Samsung vous offre 200 € de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil pour tout achat ou location d’un smartphone pliable Galaxy Z Fold2. Une offre à ne surtout pas louper !

“Plié c’est un smartphone, ouvert c’est une tablette.” Voilà en quelques mots comment résumer le concept génial du Samsung Galaxy Fold2. Ce smartphone doté d’un écran pliable offre de toutes nouvelles possibilités et affiche des performances impressionnantes. 

Samsung vous propose, jusqu’au 28 février prochain, une offre exceptionnelle avec 200 € de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil pour tout achat ou location d’un Galaxy Z Fold2, tous modèles confondus. Une bonne occasion de changer de téléphone et découvrir les extraordinaires possibilités offertes par ce smartphone vraiment hors du commun. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Un smartphone qui devient tablette

Lorsqu’il est plié, le Galaxy Z Fold2 s’utilise comme un smartphone classique. Vous pouvez le glisser très facilement dans votre poche de pantalon ou de veste. L’écran de 6,2” propose un espace très confortable pour écrire, naviguer ou jouer. Mais la magie opère vraiment lorsque le Galaxy Z Fold2 se déplie…

En le dépliant, vous découvrez un écran de 7,6” doté d’une couche de verre UTG ultra mince. L’affichage intelligent de l’écran Dynamic AMOLED 2X détecte ce que vous êtes en train de consulter et module le taux de rafraichissement jusqu’à 120 Hz. 

Cette taille d’écran, qui se rapproche de celui d’une tablette, vous permet de profiter au maximum de vos divertissements mais également d’être plus productif, grâce à l’espace supplémentaire offert par cette disposition.

Un pliage et dépliage très faciles

La charnière qui permet de plier le smartphone repose sur la technologie CAM de dernière génération, l’une des technologies de pliage de smartphone les plus avancées à ce jour. Elle vous permet de plier et déplier le téléphone sans effort. 

Avec cette technologie, vous pourrez verrouiller l’écran sous différents angles, pour poser le smartphone à moitié plié sur une table afin de passer des appels vidéo mains-libres, par exemple.

Une fluidité d’utilisation impressionnante

De plus, lorsque vous lancez une application sur l’écran extérieur, puis que vous dépliez le Galaxy Z Fold2, les deux affichages se coordonnent pour une transition ultra fluide. Les applications sont également optimisées pour l’affichage plus large de l’écran intérieur. Le multitâche n’a jamais été aussi aisé. Par exemple, vous pouvez ouvrir deux applications sur l’écran extérieur et en ajouter une troisième sur l’écran intérieur.

À l’arrière, le smartphone dispose de trois appareils photo avec un capteur ultra grand angle de 12 MP, un capteur grand angle de 12 MP et un téléobjectif de 12 MP. Parfait pour photographier dans n’importe quelle situation. L’appareil photo frontal 10 MP du Galaxy Z Fold2 est doté de la technologie Auto Framing, qui maintient le cadrage en zoomant et dézoomant dans une scène en fonction du nombre de personnes présentes. 

Lorsque vous êtes seul, l’appareil photo suit même vos mouvements pour que vous soyez toujours parfaitement dans le cadre. Il prend également des photos très lumineuses et dispose d’un mode nuit permettant de combiner plusieurs clichés dans une seule photo pour maximiser la luminosité.

Côté autonomie, le Galaxy Fold2 dispose d’une double batterie qui vous permet de tenir la journée entière. Grâce à une IA optimisée, le smartphone économise également de l’énergie tout au long de la journée.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de