Sam Raimi
― Denis Makarenko / Shutterstock.com

Le tout nouveau projet de Sam Raimi vient d’être dévoilé ! Le célèbre réalisateur développe un tout nouveau film d’horreur qui s’annonce glaçant. Voici tout ce que nous savons.

Sam Raimi est connu pour ses films tels que Spider-Man avec Tobey Maguire, mais le réalisateur est aussi devenu une légende du film d’horreur. Il nous a offert de véritables pépites avec, entre autres, la saga Evil Dead ou encore Jusqu’en enfer, pour ne citer qu’eux. Le célèbre réalisateur revient avec un nouveau projet d’horreur : Don’t Move. S’il ne sera pas à la réalisation, le réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera à la production.

Ce nouveau projet sera produit par sa société de production, Raimi Productions, en collaboration avec les studios Hammerstone d’Alex Lebovici ainsi qu’avec les studios Capstone de Christian Mercuri. A la réalisation, nous retrouverons donc Adam Schindler et Brian Netto.

Don’t Move racontera l’histoire d’un meurtrier qui injecte un agent paralysant à sa victime en deuil. Cette dernière devra donc se battre, courir, tenter de s’échapper ou encore se cacher, avant que son corps ne s’arrête définitivement. Ça donne envie, non ? Alors, avez-vous hâte de découvrir le prochain film de Sam Raimi ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments