Visiblement, même chez les rapaces les enfants peuvent parfois s’avérer fatigants ! Ce court-métrage raconte avec beaucoup d’humour, l’histoire d’un père qui n’arrive plus à supporter ses petits oisillons dans leur nid et qui essaie par tous les moyens de les faire taire. Cette situation plutôt singulière vous fera certainement sourire.

Cette réalisation est le fruit du travail d’une équipe d’étudiants destinés à valider leur 4e et dernière année à LISAA à Paris. L’Institut Supérieur d’Arts Appliqués est une école privée qui  a un cursus spécialisé dans l’animation 2D et 3D ainsi que le jeu vidéo. Ce film a donc été réalisé et animé par Alexis Kerjosse, accompagné de Hassan Bensmaine en animation, Emmanuelle Ngan Sing en composition artistique, Marine Villette en colorscript et animation, Delphine Zombo Ngelega en animation également, le tout sur une bande sonore concoctée par Antoine Duchêne.

 

Cette petite histoire est vraiment excellente et la qualité de la vidéo nous la fait encore plus apprécier. En plus, c’est vraiment sympa de savoir que ce sont des étudiants français qui sont à l’origine de ce court-métrage. D’ailleurs nous voulions passer un grand merci à Emma, qui nous l’a fait découvrir ! En tout cas, ce petit film a séduit quelques unes de nos rédactrices qui ont trouvé cela « trop mignon »… Du moins jusqu’à ce que le tragique arrive ;). Qu’auriez-vous fait à la place de ce parent rapace un peu dépassé ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments