Alors que la saison 3 de L’Attaque des Titans s’est achevée hier soir, la date de la prochaine et dernière saison a déjà été dévoilée. Les fans de la série animée devront attendre un certain temps pour enfin connaître l’issue de la bataille…

L’Attaque des Titans, ou Shingeki no Kyojin, rencontre un succès phénoménal depuis ses débuts. Que ce soit en version papier ou en anime, les aventures du bataillon d’exploration qui affronte les titans séduit un large public. La saison 3 a elle aussi été particulièrement suivie, notamment en France, où elle était diffusée sur la plateforme Wakanim.

Au Japon, c’est à la fin du dernier épisode (diffusé hier) qu’une annonce de la plus haute importance a été faite : la saison 4 de l’anime est prévue pour l’automne 2020 ! On peut s’attendre à ce qu’elle soit diffusée au mois d’octobre, qui est le mois habituel de sortie de nombreux animes. 

On apprend également que cette saison 4 sera la dernière. Cela paraît plutôt logique, dans la mesure où nous savons que le manga en est à son dernier arc. Nul doute que les fans brûlent déjà d’impatience, d’autant plus que la saison 3 a été très riche en révélations et en émotions, ce qui fait qu’il est très difficile d’imaginer ce que L’Attaque des Titans nous réserve pour la suite.

Il est probable que la saison 4 arrive en même temps en France, potentiellement sur la plateforme Wakanim, mais rien n’est encore sûr ! Il faudra patienter jusqu’en 2020 pour le savoir…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de