© Netflix – Squid Game / Allociné

Sortie en septembre 2021, Squid Game est la série Netflix comptabilisant le meilleur démarrage sur la plateforme de streaming. Alors qu’en novembre 2021 le créateur de la série a confirmé la réalisation d’une saison deux qui sortira d’ici fin 2024, il vient d’annoncer que cette nouvelle saison nous offrira de nouveaux et meilleurs jeux.

La série sadique Squid Game en avait choqué plus d’un en atterrissant sur Netflix. Cette émission coréenne ultra-violente est signée Hwang Dong-hyuk. Hwang Dong-hyuk qui a d’ailleurs détaillé quelques idées à The Playlist : « Je ne veux pas donner de spoilers donc tout ce que je dirai c’est qu’il va y avoir de nouveaux jeux, même de meilleurs matchs que dans la première saison. »

Le créateur de la série a également confirmé que le personnage principal, Gi-hun, sera de retour pour la saison 2. Cependant, les fans vont devoir s’armer de patience pour le revoir : les scripts de la saison 2 n’ont pas encore été écrits et elle ne sortira sûrement pas avant la fin de 2024 sur Netflix.

Qu’avez-vous pensé de la saison 1 ? Avez-vous hâte de découvrir la saison 2 de Squid Game ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments