© Warner Bros. – Sacrées Sorcières / YouTube

Ce n’est pour l’instant qu’une bande-annonce, mais les téléspectateurs sont déjà impressionnés par la nouvelle adaptation du roman de Roald Dahl : Sacrées Sorcières. Avec un casting qui réunit des grands noms du cinéma, le film est effectivement plein de promesses.

Le roman culte pour enfants de Roald Dahl, Sacrées Sorcières, va faire l’objet d’une nouvelle adaptation cinématographique. Le film s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce présentant son casting 5 étoiles avec Anne Hathaway en tête d’affiche. Elle sera notamment accompagnée d’Octavia Spencer et Chris Rock dans le film produit par HBO Max. Cette version cinématographique du conte fantastique sera réalisée par Robert Zemeckis, l’homme derrière la trilogie emblématique Retour vers le futur, mais aussi Forest Gump et The Polar Express.

Outre son casting impressionnant, la bande-annonce fait également étalage d’ambitieux effets visuels. Pour ceux qui n’ont pas encore pu lire le livre, l’histoire est celle d’un jeune garçon qui part vivre chez sa grand-mère après la mort de ses parents. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une bande de sorcières débarque et crée le chaos dans la vie du garçon. Son destin bascule et sa nouvelle mission est de déjouer les plans de la méchante sorcière et ses sbires.

Le film arrive le 18 novembre prochain dans les salles françaises. Aux États-Unis, Sacrées Sorcières sortira directement sur HBO Max le 22 octobre. Découvrez ci-dessous, la bande-annonce du film :

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de