Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous avons pensé à votre animal de compagnie. Il peut parfois être difficile de le transporter lorsque vous devez sortir avec lui. La rédaction vous propose ce sac de transport qui pourrait vous faciliter la tâche.

Ce sac de transport est adapté pour les chats et les chiots de moins de 15 livres. Ce sac possède une conception en maille qui assure efficacement la circulation de l’air. De plus, les animaux domestiques peuvent observer l’environnement à travers le filet noir, ce qui peut non seulement réduire leur anxiété, mais également améliorer leur confort.

Ce sac de transport intègre en plus un petit coussin pour rendre le voyage de votre animal de compagnie plus confortable. Il est livré avec un bol pour nourrir ou abreuver votre animal pendant le voyage.

Lorsque vous n’utilisez pas le sac, il peut être plié et rangé pour éviter de prendre trop de place. Facile à nettoyer, vous pouvez directement utiliser un chiffon ou une brosse douce avec des produits de nettoyage pour essuyer la surface du sac. Après l’avoir essuyé, attendez qu’il sèche. N’oubliez pas que ce sac ne peut pas être nettoyé à la machine à laver. Les côtés gauche et droit et le haut de cette cage de transport pour chat peuvent être ouverts pour faciliter l’entrée et la sortie de l’animal.

Vous pouvez l’utiliser comme un sac en bandoulière ou alors utiliser la poignée. Ce produit est disponible pour seulement 30 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous. N’hésitez plus !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments