© Netflix – FR_tmdb – Les Nouvelles Aventures de Sabrina / Allociné

La prochaine saison des Nouvelles aventures de Sabrina arrive enfin sur Netflix d’ici la fin de l’année. Cependant, Netflix annonce que la saison 4 sera la dernière… Une ultime saison annoncée comme « une finale de série effrayante, sexy et surnaturelle ».

Depuis 2018, Les Nouvelles Aventures de Sabrina était diffusée sur Netflix. Une série beaucoup plus sombre et féministe que la première, Sabrina, l’apprentie sorcière. Bien que la série ait été accueillie avec beaucoup d’entrain par les spectateurs et les critiques, il semblerait que cela soit la fin pour Sabrina Spellman, ses tantes et ses amis.

En effet, la prochaine saison de Sabrina sera la quatrième et dernière saison. Cette annonce suit de près celle de l’annulation d’une autre série estampillée Riverdale, Katy Keene, après une seule saison. Cependant, les raisons de ces annulations n’ont pas été énoncées par la plateforme de streaming. Peut-être que la dernière saison n’a pas conquis assez de cœurs, ou alors c’est une question de financement lié à la pandémie. Nul ne sait. Mais il se pourrait tout de même que ce ne soit pas la fin pour le personnage de Sabrina. En effet, il se pourrait que nous la revoyions dans Riverdale.

Pour la prochaine saison, les Terreurs d’Eldritch arriveront sur Greendale, des ennemis plusieurs fois évoqués lors de la saison 3 Le Coven et le Fright Club devront donc combattre de nombreuses forces terrifiantes. De plus, il semblerait que Nick pourrait reconquérir Sabrina.

En somme, la dernière et ultime saison s’annonce épique ! Comme l’a dit Kiernan Shipka, interprète de Sabrina : « FINAL PART LETS GOOO WITCHES !!!!!!! »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de