Aller au contenu principal

Comment Ryan Reynolds est-il devenu milliardaire ?

Il n'y a encore pas si longtemps, l'interprète de Deadpool était loin de figurer parmi les talents les plus riches d'Hollywood

Ryan Reynolds
— DFree / Shutterstock.com

Ryan Reynolds est milliardaire et son compte en banque est sur le point de grossir davantage. Mais comment l’interprète de Deadpool est-il devenu si riche ? Il n’y a encore pas si longtemps, Ryan Reynolds était loin de figurer parmi les talents les plus riches d’Hollywood.

En 2022, la fortune de Ryan Reynolds était estimée à 150 millions de dollars. C’est loin de ce que pèse un Tom Cruise et ses 600 millions de dollars par exemple. L’acteur, principalement connu pour avoir interprété le rôle du déjanté Wade Wilson alias Deadpool, était encore loin de figurer parmi les talents les plus riches d’Hollywood. Mais Ryan Reynolds est maintenant milliardaire. Désormais, il va toucher environ 300 millions de dollars en cash. Pourquoi ? Parce que Mint Mobile, société spécialisée dans la téléphonie qu’il possède à 25 %, va être rachetée par T-Mobile pour le montant colossal de 1,35 milliard de dollars. Il touchera d’autres options car il va continuer d’assurer sa promotion : « Je n’aurais jamais imaginé être propriétaire d’une société de téléphonie mobile et je n’aurais certainement jamais imaginé la vendre à T-Mobile. La vie est étrange et je suis incroyablement fier et reconnaissant », a indiqué l’acteur sur Twitter.

La fortune de l’acteur est aussi due à son investissement pour créer sa société Maximum Effort et aux films Deadpool. Il a de surcroît investi pour acheter la marque d’alcool Aviation Gin, désormais servie sur les croisières de luxe Virgin. Une valeur sûre pour une star hollywoodienne !

L’interprète de Deadpool a donc le sens aigu des affaires ! Côté cinéma, Ryan Reynolds va bientôt faire son grand retour dans la peau de Deadpool pour un troisième opus. Cet opus très attendu marquera également le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Le film est prévu pour 2024 dans les salles obscures.

Par Cécile Breton, le

Source: Allocine

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *