L’acteur canadien s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire passer un message qu’il juge important à tous ceux qui sabotent sans forcément le vouloir la surprise d’un film. Si le message évoque le prochain Deadpool, il faut reconnaître qu’il s’applique à n’importe quel projet sous le feu des projecteurs.
Les réseaux sociaux et les médias gâchent les surprises des films
Deadpool 3 fait partie des films les plus attendus de 2024. Ryan Reynolds, Hugh Jackman et toute l’équipe tournent actuellement ce troisième opus qui devrait bientôt être bouclé. Mais depuis qu’il a commencé, le tournage est sans cesse scruté. Que cela soit par des fans présents sur place, des paparazzis ou autres curieux, Deadpool 3 est victime de son succès.
Il faut dire que le réalisateur Shawn Levy et ses équipes ont fait le choix audacieux de tourner en extérieur, dans des décors réels. Et la rançon de la gloire a des conséquences quelque peu agaçantes pour les membres du film.
« Les téléobjectifs continuent de gâcher les surprises », selon Ryan Reynolds
Ryan Reynolds, habitué des photographes en tout genre, et d’ordinaire silencieux au moment des tournages, n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. En effet, ces derniers temps, de multiples photos prises sur le tournage ont dévoilé quelques détails sur le film, notamment le costume de Hugh Jackman en Wolverine. Si la présence de regards indiscrets fait partie du jeu, l’acteur canadien regrette cependant que cela gâche toute surprise.
Sur Instagram, Ryan Reynolds s’est exprimé sur les récentes photos dévoilées sur les réseaux sociaux et dans les médias. « Les surprises font partie de la magie des films de cinéma, commence l’acteur. Il est important pour nous de tourner le nouveau film Deadpool dans des environnements réels et naturels, en utilisant des effets pratiques plutôt que de réaliser le film en intérieur et en numérique. Les téléobjectifs continuent de gâcher les surprises et de créer une situation difficile pour tout le monde. »
« Espérons que certains sites Web et réseaux sociaux retiendront de montrer des images avant qu’elles ne soient prêtes. Le film est construit pour la joie du public – et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible cette magie pour le film fini et le grand écran. Une partie de la raison pour laquelle les gens publient des spoilers est parce qu’ils sont excités. Je me rends compte qu’il ne s’agit pas de problèmes réels et que cela fait partie des ‘bons problèmes’. J’adore faire ce film », écrit-il avec bienveillance. À bon entendeur…
Par Camille, le
Source: Comingsoon
Étiquettes: ryan reynolds, Deadpool 3
Catégories: Actualités, Cinéma