Rush Hour
© New Line Cinema – Rush Hour 3 / Allociné

Il semblerait que la saga Rush Hour ne soit pas totalement terminée. En effet, Jackie Chan vient de confirmer que Rush Hour 4 était en préparation.

En 1998 sortait le tout premier Rush Hour avec Jackie Chan et Chris Tucker. Deux autres films ont suivi, le dernier étant sorti en 2007. Mais alors que tout le monde pensait qu’il n’y aurait pas de suite, malgré les nombreux essais dans les années 2010, il semblerait bien que l’aventure ne soit pas encore totalement finie pour Rush Hour.

« Nous parlons de Rush Hour 4 en ce moment même », a déclaré Jackie Chan. Comme le rapporte Variety, l’acteur de 68 ans a fait cette déclaration lors du Festival international du film de la mer Rouge à Djeddah, en Arabie saoudite. Par ailleurs, il semblerait que Jackie Chan ait avoué avoir rendez-vous avec le réalisateur pour parler du scénario. Toutefois, nous ne savons pas encore qui est ce mystérieux réalisateur. Il y a peu de chances que ce soit Brett Ratner, éloigné des studios après avoir été accusé de harcèlement sexuel.

Il semblerait que Rush Hour 4 soit donc bel et bien en cours de développement. Il faut alors s’armer de patience pour avoir plus de nouvelles de ce projet. Avez-vous envie de revoir les inspecteurs Lee et Carter ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments