— © EverythingApplePro / YouTube

Selon certaines rumeurs, les iPhone 12 auraient un écran 120 Hz ProMotion tout à fait semblable à celui des iPad Pro. Un écran particulièrement énergivore qui devrait tout de même être compensé par des batteries bien plus performantes. Voici les nouvelles informations qui ont fuité à ce sujet.

Max Weinbach, en partenariat avec Filip Koroy, YouTubeur détenant la chaîne EverythingApplePro, a récemment partagé de nouvelles informations concernant l’iPhone 12. Attention, ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes ! Selon lui, la marque à la pomme serait en train de travailler sur un iPhone 12 intégrant un écran 120 Hz. De plus, seuls les modèles professionnels, autrement dit ayant un écran de 6,1 et 6,7 pouces, pourraient posséder ce nouvel écran. Par ailleurs, les prochains smartphones devraient également posséder un écran 120 Hz. Apple serait alors en train de tout mettre en œuvre pour élaborer un écran du type ProMotion, semblable à celui d’un iPad Pro. En fonction de ce qui s’affichera à l’écran, le téléphone passerait de 60 Hz à 120 Hz sans que l’utilisateur ne s’en rende compte.

Afin d’alimenter au mieux cet écran particulièrement énergivore, Apple intégrerait de grosses batteries dans ses iPhone 12 et Pro Max. Les modèles à la taille la plus grande pourraient alors être équipés d’une batterie de 4 400 mAh, contre uniquement 3 969 mAh pour un iPhone 11 Pro Max.

En outre, Max Weinbach a confirmé la présence d’une encoche de taille réduite. Apple aurait également réussi à améliorer le fonctionnement de l’option Face ID en utilisant de nouveaux composants. Il serait alors désormais possible de déverrouiller l’iPhone avec Face ID sans avoir à se mettre juste devant les capteurs.

Les rumeurs parlent de surcroît de l’appareil photo des iPhone 12. En effet, les photographies en basse lumière, en stabilisation et en autofocus seraient améliorées et plus rapides. De plus, le zoom du téléobjectif passerait de 2x à 3x et l’iPhone 12 intégrerait le capteur Lidar de l’iPad Pro 2020.

Enfin, Apple devrait avoir terminé son design d’ici la fin du mois de mai et les productions d’iPhone 12 devraient débuter au mois de juillet. Nous vous en dirons plus lorsque nous aurons davantage d’informations à ce sujet. Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau modèle ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de