©Twentieth Century Fox – Assassin’s Creed via Allociné

De nombreux fans se souviennent du film plus qu’inspiré des jeux Assassin’s Creed sortit en 2016. Incluant Michael Fassbender et Marion Cotillard au casting, il avait divisé les critiques et consterné les joueurs. Alors que la fin du film laissait sous-entendre une suite, nous n’avions aucune nouvelle d’une potentielle suite. Et pourtant, Disney préparerait un reboot de ce film.

Le site We Got This Covered semble avoir des sources bien renseignées sur les projets concernant Disney et le septième art. En effet, ils avaient été les premiers à parler du remake d’Aladdin. Et leurs sources annoncent aujourd’hui que Disney serait en train de préparer un reboot d’Assassin’s Creed.

L’idée serait de repartir de zéro, que ce soit au niveau de l’histoire, du casting, du contexte ou même de la mise en scène. Tout serait mis en oeuvre pour repartir sur de bonnes bases. Oubliez donc Michael Fassbender et certainement Marion Cotillard. Disney serait en phase de relancer complètement le projet.

Pour le moment, aucun nom n’a fuité, que ce soit au niveau de la production, de la réalisation, du scénario et même au niveau des acteurs. Le projet n’en serait qu’à ses prémices et le format long-métrage ne serait même pas confirmé. Il y a de cela un mois, Disney disait vouloir privilégier la sortie de certains de ces films sur sa chaîne Disney +. Il serait donc possible que le reboot du film Assassin’s Creed ne sorte jamais sur grand écran. La possibilité d’une série n’est pas non plus à écarter, vu que le format n’a pas été encore validé.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de