La PS5 fait rêver les joueurs depuis son annonce, notamment avec son système de rétrocompatibilité en cours de développement. Mais la prochaine génération de console par Sony pourrait arriver plus tôt que prévu. Une rumeur présente ainsi sa date de sortie, mais aussi l’arrivée d’accessoires et de plusieurs jeux.

Le lancement de la PlayStation 5 est l’un des plus gros événements à venir pour Sony. Si les rumeurs sur la console et son catalogue se multiplient, une information apparue sur PasteBin laisse entrevoir la date de sortie de la console. Il ne s’agit que d’une rumeur mais elle aurait été mise en ligne par une personne travaillant pour un éditeur de jeux vidéo. D’après lui, la PS5 pourrait arriver dans nos magasins en mars 2020.

En plus de cette date, plusieurs autres informations ont été évoquées comme des caractéristiques techniques. La PS5 aura un processeur Ryzen 8 coeurs et 16 threads en 7 nm et son prix de vente serait de 499 dollars. Un nouveau casque PlayStation VR en 4K serait également en développement. Cependant, l’autre élément clé de cette rumeur est une liste de jeux prévue pour la console.

La PS5 devrait voir arriver des titres comme Gran Turismo 7, The Last of Us Part 2 en version remasterisée et Battlefield : Bad Company 3, Harry Potter, Assassin’s Creed. Il est même question de l’arrivée de GTA 6. Néanmoins, ce dernier jeu intrigue car Red Dead Redemption 2 est sorti trop récemment. Le développement des jeux Rockstar étant très long, beaucoup doutent de l’arrivée du 6e opus de Grand Theft Auto pour début 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de