— © DC Comics – Starfire

D’après certaines sources, il se pourrait que Warner Bros. planche sur un film explorant les origines de Koriand’r aka Starfire.

Interprétée par Anna Diop dans la série Titans, cette princesse extraterrestre vient de la planète Tamaran et tire ses pouvoirs de l’énergie solaire. Elle est aussi connue pour avoir intégré un groupe de super-héros, les New Teen Titans.

Starfire est apparue pour la première fois en 1980 dans l’univers DC Comics aux côtés de sa sœur et rivale Komand’r aka Blackfire, jalouse de ne pouvoir prétendre au trône. En effet, Komand’r est atteinte d’une maladie qui l’empêche d’avoir les mêmes pouvoirs que sa famille. C’est alors que la nouvellement nommée Blackfire prend le pouvoir, et sa sœur est obligée de s’enfuir sur Terre. Là, elle rencontre Robin et les autres héros du groupe des Titans.

L’histoire de Starfire n’est pas sans rappeler celle de Thor, ou encore Aquaman avec cette rivalité fraternelle causée par le pouvoir. Si, pour l’instant, le film n’est encore qu’au stade de rumeur, il est possible qu’il voie un jour la lumière.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de