— © Rockstar Games – GTA 5 / Grand Theft Auto 5

Il y a près de 6 ans, GTA 5 (alias Grand Theft Auto 5) sortait sur consoles et PC. Six ans que les fans de ce jeu attendent avec impatience le prochain opus. Mais il se pourrait que cette attente soit sur le point de se terminer.

En effet, des rumeurs circulent que Rockstar pourrait présenter le 6e opus de la saga GTA le 3 décembre 2019. C’est à cette date que se dérouleront les PlayStation Awards, l’occasion de remettre des prix aux jeux du moment, mais ce sera aussi le 25e anniversaire de la firme au Japon. Des journalistes de Dexerto ont pu s’entretenir avec certains partenaires de Sony et selon leurs informations, les créateurs de GTA seraient présents à l’événement et auraient l’intention de présenter le 6è opus.

De son côté, Rockstar Games (éditeur et développeur du titre) n’a rien annoncé ni confirmé à ce sujet. Toutefois, legroupe de hip-hop new-yorkais City Morgue aurait fait quelques révélations sur ce 6e opus notamment un mystérieux « Summer 2020 » qui intrigue les fans. Il ne reste plus qu’à attendre le 3 décembre pour savoir si tout ceci n’était qu’une simple rumeur ou une information divulguée avant l’heure.

Mise à jour 21/11/2019 : Nous avons retiré un tweet de PSErebus évoquant GTA 6 mais qui annonçait que le titre ne serait pas présenté aux Playstation Awards. L’information a également été corrigée dans l’article.

COMMENTEZ
4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
IyeffMimixMichouAxel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Axel
Invité
Axel

Sela et faut rien que du faut il va sortir en mars se son des mito c un faut site ne les écouter pas vous verrez qu’il sortira que en mars ????????????

Mimix
Invité
Mimix

Sur PS3 et Xbox 360??