— © Walt Disney Sudios Motion Pictures France – Tron : Legacy / Allociné

Après Tron et Tron : L’Héritage, Disney avait annoncé la préparation d’un troisième film sur l’univers futuriste en 2015. Toutefois, ce dernier a été annulé. Mais aujourd’hui, il semblerait que la production de Tron 3 sorte des cartons de la firme. 

En effet, une des sources de We Got This Covered, proche de Disney, a lâché cette information : Tron 3 pourrait finalement bien voir le jour. Le projet étant encore au stade de rumeur, impossible de dire qui sera au casting si la production est bien lancée. Mais il se pourrait que Jared Leto soit à l’affiche. Cette possibilité avait été émise il y a de cela des années, cependant rien n’est encore confirmé.

De même, nous ne savons pas si le film sera diffusé dans les salles obscures ou sur Disney+. Il faut dire qu’avec cette nouvelle arme du streaming, Disney devra fournir de nouveaux contenus. L’hypothèse de voir l’univers transposé au format série est d’ailleurs envisageable, mais il faudra attendre l’officialisation par la firme pour savoir si ce nouveau projet de la licence Tron verra bien le jour.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de