― © Disney – Le Roi lion / Allociné

Attention, cette anecdote risque bien de ruiner le film de votre enfance ! Adoré de tous, Le Roi lion fait partie des chefs-d’œuvre de Disney, aussi bien pour son histoire que par sa musique ou sa morale. Toutefois, un horrible détail est passé inaperçu de tous…

Même si vous avez regardé Le Roi lion des dizaines de fois, il y a toujours des détails qui sont passés à la trappe. Celui que nous partageons aujourd’hui nous a particulièrement choqués (bien qu’il ne soit pas prouvé), alors asseyez-vous avant de lire la suite.

Le TikTokeur ClassyKing0 a partagé sa théorie sur la disparition du cadavre de Mufasa décédé à cause de Scar. Ce passage traumatisant pour les enfants risque de l’être encore plus (même pour les adultes !). Selon le TikTokeur, ce ne sont pas les hyènes qui ont dévoré le corps de Mufasa. En effet, après une recherche sur Internet, le jeune homme indique que ces animaux ne mangent pas de lions.

L’influenceur poursuit ses recherches et découvre qu’il est possible que certains lions dévorent le cadavre de leurs congénères. En suivant sa logique, Scar aurait dévoré son frère. Pour étayer son hypothèse, il s’appuie sur une séquence du film où l’on voit Scar dans sa grotte en train de jouer avec un crâne, celui de son frère ? Ou est-ce simplement une référence à Hamlet ? Qu’en pensez-vous ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de