© The Walt Disney Company France – Le Roi Lion / Allociné

Suite au succès du remake du Roi Lion en images de synthèse, c’est sans surprise que nous apprenons qu’un second film est en préparation. Il s’agira d’un préquel et le nom du réalisateur est déjà connu.

Les fans de Disney vont être ravis ! En effet, un préquel du Roi Lion est en préparation. Jon Favreau laisse sa place à Barry Jenkins, le réalisateur qui a obtenu un Oscar pour Moonlight. Il sera donc aux commandes de ce nouveau film : « Avoir l’opportunité de travailler avec Disney pour développer cette magnifique histoire d’amitié, d’amour et de perpétuation tout en poursuivant mon travail de représentation des vies et de l’âme de la diaspora africaine, c’est le rêve », a t-il déclaré dans un communiqué.

Selon Deadline, ce nouveau film se focalisera sur l’enfance de Mufasa et de Scar. Nous devrions ainsi découvrir plus en profondeur comment la relation entre les deux frères s’est dégradée et comment il sont devenus ennemis.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le titre officiel du préquel ainsi que sa date de sortie. Le remake du Roi Lion sorti l’année dernière a été un immense succès et a généré plus d’1,6 milliard de dollars dans le monde. Alors, avez-vous hâte de découvrir le préquel du Roi Lion ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de