Voir voler les plantes a tout du rêve mais un accessoire décoratif étonnant le change en réalité. Avec cette base aimantée, faites flotter la plante de votre choix dans une pierre qui ne touche pas le sol. Un élément à la fois relaxant et décoratif qui fascinera vos proches.

 

UN DESIGN ÉPURÉ ET NATUREL

Semblant sorti tout droit d’un magazine de décoration futuriste, ce système de lévitation magnétique cache ses aimants dans des éléments au design simple mais raffiné. La base en forme de demi-sphère possède une finition granuleuse rappelant les éléments que l’on trouve dans les fontaines.

Quant au rocher flottant, sa couleur sombre et sa silhouette tout en relief donne l’illusion qu’il s’agit d’une vraie pierre. Deux éléments qui, ensemble créent une harmonie qui se glisse dans tous les intérieurs et qui viendra l’égayer avec une touche de verdure.

 

PERSONNALISEZ-LE SELON VOS ENVIES

Le pot flottant peut supporter des poids allant jusqu’à 400 grammes. Amoureux du jardinage, ce récipient vous donne l’occasion de faire pousser tous types de plantes ou de fleurs.

Que ceux qui n’ont pas la main verte soient rassurés : le pot peut parfaitement accueillir des plantes artificielles. Le résultat restera toujours aussi saisissant et vous aurez l’illusion d’avoir chez vous un petit îlot flottant.

 

TRÉS SIMPLE D’UTILISATION

En plus d’être beau et personnalisable, cet élément décoratif est très facile à utiliser. Pour voir votre pierre flotter, il suffit de brancher la base, de prendre la pierre à deux mains et de la rapprocher progressivement de la base en descendant.

Dès que vous ressentez une force, cela signifie que le rocher a atteint son point de lévitation. Vous pouvez alors doucement le relâcher et profiter de sa « magie ».

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de