Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des objets pour améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir ce robot cuiseur multifonction de Moulinex. Capable de réaliser une infinité de recettes, il deviendra votre compagnon idéal en cuisine. N’hésitez plus !

Vous avez envie de faire de la cuisine équilibrée, mais passer des heures aux fourneaux ne vous tente pas ? Le robot cuiseur multifonction de Moulinex est fait pour vous. Votre i-Companion XL s’occupe de vos plats. Grâce à l’application Companion, vous pourrez avoir le choix parmi une multitude de recettes que le robot cuiseur vous concoctera.

Votre robot cuiseur vous concocte vos bons plats, sans que vous ayez besoin de le surveiller. Il vous suffit de lancer une recette sur l’application, et le robot s’occupe du reste. Mijoté, bouilli, à la vapeur… Il y en a pour tous les goûts.

Vous disposez avec ce robot cuiseur de 9 accessoires dédiés pour vous permettre de réaliser vos meilleures idées recettes. Parmi eux, un fouet, un batteur, un livre de recettes personnalisé… En un mot, tout ce qu’il vous faut pour faire d’excellentes recettes sans vous prendre la tête.

Le robot cuiseur dispose d’une multitude de possibilités, notamment 10 programmes automatiques qui vous aident à préparer vos recettes. Le mode manuel vous permet de choisir vous-même la température, les vitesses, ce qui a pour avantage de vous laisser garder la main sur votre cuisine. Vous avez d’ailleurs un large éventail de choix de températures, de 30 à 150 °C.

N’hésitez plus, pour 1 000 € vous pouvez avoir les meilleures recettes dans votre cuisine. La livraison vous est offerte, ce qui vous évite de vous déplacer.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Stéphane Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stéphane
Invité
Stéphane

Ne pas confondre ‘cuisiner’ et faire de la tambouille!!!