Aller au contenu principal

BON PLAN : L’aspirateur Roborock Q8 Max est à un prix imbattable !

Dites adieu à la corvée du ménage !

Roborock Q8 Max

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose, en partenariat avec Amazon, une offre immanquable sur un produit exceptionnel. Aujourd’hui, c’est l’aspirateur Roborock Q8 Max qui est à l’honneur. Dites adieu à la corvée du ménage !

Cet aspirateur laveur Roborock Q8 Max avec deux brosses en caoutchouc et une augmentation de 20 % du taux de ramassage des cheveux permet d’obtenir des sols plus propres. Avec 30 options de débit d’eau, vous pouvez ajuster le débit pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de nettoyage.

Aspirateur Robot

L’impressionnante puissance d’aspiration HyperForce permet à l’aspirateur robot laveur d’éliminer facilement la saleté et les poils d’animaux sur différents types de sols. Le Roborock Q8 Max Plus est capable d’identifier l’itinéraire le plus efficace pour naviguer et nettoyer votre maison de manière optimale.

La fonction d’évitement des obstacles détecte et évite facilement les objets sur le sol, ce qui vous évite de les ramasser avant de commencer le nettoyage. En suggérant des zones interdites pour les escaliers et les endroits où il est facile de se coincer, l’aspirateur robot évite les accidents et vous permet de naviguer dans votre maison l’esprit tranquille. Le sac à poussière de 2,5 L vous permet de nettoyer pendant 7 semaines votre maison sans vider la poussière.

Aspirateur Robot

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Cet appareil obtient d’ailleurs l’excellente note de 4.4 sur Amazon. Cet aspirateur robot vous est aujourd’hui proposé à 399,99 € au lieu de 459.99 € ! Mais vous feriez bien de vous dépêcher : la promotion ne durera que quelques jours et les stocks se font dévaliser en ce moment même !

Pour aller plus loin, découvrez notre guide d’achat et comparatif des meilleurs aspirateurs robots – balais.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *