© The Walt Disney Company – Avengers: Endgame / Allociné

Robert Downey Jr. fait partie des figures incontournables du MCU. Mais lorsque Iron Man se sacrifie à la fin de The Avengers : Endgame, nous savions que nous ne devrions pas revoir Robert Downey Jr. de sitôt dans un Marvel.

Tony Stark est présent dans les Avengers depuis le début, faisant de Robert Downey Jr. un acteur phare du MCU. Cependant, après plus de 10 ans dans l’amure de fer, il semblait presque impossible de revoir Robert Downey Jr. dans les suites du MCU. Bien qu’il se disait que Robert Downey Jr. pourrait revenir en tant qu’Iron Man dans une série Disney+, le projet a avorté. Certes, nous le reverrons aussi certainement dans les films Black Widow, mais puisqu’ils seront antérieurs aux événements d’Endgame, cela n’a rien de choquant.

Pourtant, il se pourrait bien que Tony Stark fasse son grand retour chez Marvel. Mais comment ? Nous savons tous qu’Iron Man meurt à la fin du dernier Avengers. Pourtant, les frères Russo, réalisateurs d’Avengers : Endgame, ont avoué ne pas être contre l’idée de faire revenir Tony Stark.

« Cela dépend de la manière dont il a été ramené. Cela dépend de la narration, mais c’est certainement quelque chose qui doit être réfléchi », a déclaré Anthony Russo, lors d’un podcast ReelBlend.

D’après une rumeur, Tony Stark devrait bien faire son retour dans le MCU. Mais pas en tant qu’Iron Man. Il serait possible que Marvel pense à Robert Downey Jr. pour prêter sa voix à une IA dans Spider-man 3. En effet, Spider-Man est le petit protégé de Tony Stark, et donc cela ne serait pas impossible. Surtout que les frères Russo ont déclaré qu’ils sont en contact avec Robert Downey Jr. pour un film. Sans en dire plus, mis à part que cela serait dans « pas longtemps ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de