© The CW – Riverdale / Allociné

Mauvaise nouvelle pour les fans de Riverdale : la CW vient d’annoncer la fin de la série.

Depuis quelque temps, la CW annonce l’annulation de nombreuses séries. En effet, il y a peu, nous apprenions l’annulation de Legends of Tomorrow, Batwoman, ainsi que Dynastie, le reboot de Charmed, etc. Par ailleurs, une autre série s’ajoute à la liste, qui devient longue, des annulations de la CW.

Ainsi, la septième saison de Riverdale sera la dernière et Archie, Betty, Veronica et tous les autres feront leurs adieux. L’explication de cette vague d’annulations serait, selon une rumeur, que la CW serait sur le déclin et pourrait être rachetée par Nextstar. Toutefois, il faut aussi noter que les séries annulées étaient aussi de moins en moins rentables pour la chaîne. Il y aurait bien entendu d’autres explications, notamment le fait que la Warner (a qui appartient en partie la CW) ait lancé sa propre plateforme de streaming, et donc rendu caduc le « deal » passé avec Netflix qui diffuse certaines des séries annulées.

Il faudra donc dire au revoir à la bande à Archie et à Riverdale dont la saison 7 devrait être diffusée courant 2023. Avez-vous hâte de découvrir la fin ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments