Rick et Morty
© Adult Swim

Il ne reste plus que quelques mois à attendre pour retrouver le duo le plus déjanté de l’Univers. La saison 6 de Rick et Morty arrive à la rentrée !

Près d’un an que nous n’avions plus de nouvelles du duo le plus barré de l’animation américaine. Mais il ne reste plus que quelques mois à attendre pour retrouver enfin Rick et Morty sur petit écran. La sixième saison sera diffusée le 4 septembre aux États-Unis, et donc dès le lendemain, en France. Une bonne nouvelle publiée sur Twitter par la chaîne, accompagnée du duo tout abdos dehors et prêt à tout déchirer !

Une saison qui s’annonce « emblématique » et encore plus folle que les précédentes. Nous retrouverons donc Rick et Morty « là où on les avait laissés, en piteux état et dans une mauvaise passe ». Mais « parviendront-ils à rebondir vers de nouvelles aventures ? Ou seront-ils emportés par un océan de pisse ? L’avenir nous le dira ! Pisse, famille, intrigue, dinosaures, un peu plus de pisse… Voici les ingrédients de la nouvelle saison de votre série préférée », tease le synopsis.

Par ailleurs, Michael Ouweleen, président d’Adult Swim et de Cartoon Network, nous aguiche en déclarant : « Il est difficile de surestimer l’impact de Rick et Morty. Plus qu’une série à succès, il s’agit d’un véritable phénomène mondial. Alors que nous nous préparons à lancer cette saison qui sera bientôt emblématique, nous donnerons aux fans un moyen unique de participer aux festivités, alors restez attentifs. » Alors, avez-vous hâte de retrouver Rick et Morty à la rentrée ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments