Programme culte des années 90, Strip Tease se prépare à revenir sur nos écrans. Dès la fin juillet, les téléspectateurs pourront (re)plonger dans ces documentaires qui reflètent « l’actualité et les modes de vie ».

Son générique et ses sujets en ont marqué plus d’un et ce dès le premier épisode. Lancée en 1992 en France, Strip Tease est une émission documentaire belge qui laissait la parole à ceux qui font les sujets. Son but était de « déshabiller » une personne souvent haute en couleur en présentant son quotidien, son intimité, ses passions… Au total, 418 épisodes ont été diffusés pendant 20 ans. Mais l’émission prépare activement son come-back et il se fera dans quelques semaines sur RMC Story.

Tout comme à l’époque, la nouvelle version de Strip Tease présentera des portraits montés sans commentaires additionnels. La société de production Match Point est aux commandes de l’émission dont les premiers reportages seront diffusés le 27 juillet prochain. En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les reportages d’époque grâce à la chaine YouTube de l’émission.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de