Star Wars / Youtube

Lors de la D23, une annonce surprise a ravi les fans de Star Wars. Ewan McGregor a annoncé qu’il reprenait du service en tant qu’Obi-Wan Kenobi dans un futur projet Disney+.

La convention biannuelle de Disney a offert de belles surprises pour les fans de Star Wars. Entre la bande-annonce de The Mandalorian et de nouvelles images du 9e film de la franchise, la firme a répondu aux attentes des fans. Toutefois, Disney a profité de l’événement pour confirmer une rumeur qui persistait depuis plusieurs jours sur Ewan McGregor.

L’acteur a en effet incarné Obi-Wan Kenobi, chevalier-jedi et maître d’Anakin dans la prélogie Star Wars (films 1, 2 et 3). Cependant, on ne pensait pas revoir le jeune Ben Kenobi suite aux événements du 3e film. Mais Ewan McGregor est prêt à renfiler son costume de jedi.

Disney a annoncé qu’un projet pour Disney+ était en préparation autour du personnage d’Obi-Wan. A l’origine, ce devait être un film mais pour des raisons de budget, l’histoire sera réalisée sous forme de série. Pour le moment, aucune information n’a été divulguée hormis que le tournage commencerait en 2020. Il faudra donc patienter encore de longs mois avant de revoir Obi-Wan Kenobi.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de