Shanghai vient d’accueillir un lieu inspiré d’un des mangas les plus populaires au monde, et celui-ci devrait plaire aux fans de Naruto. Désormais, vous pouvez déguster les fameux ramens de chez Ichiraku, le restaurant préféré du ninja blond.

Présent dans les premiers instants de Naruto, le restaurant Ichiraku est un lieu phare du manga et de l’anime. C’est dans ce petit restaurant ouvert que les ninjas se rendent après avoir réussi une mission. Si Naruto y aime s’empiffrer de ramens, les plats concoctés par le chef Teuchi ont également ému les spectateurs. Devant l’aspect appétissant de ses nouilles, beaucoup aimeraient goutter le plat. C’est maintenant possible dans le tout premier restaurant officiel Naruto installé dans un centre commercial de Shanghai.

Au cœur du Shanghai’s Global Harbor, vous pouvez vous installer à la place du jeune ninja et déguster les spécialités de l’Ichiraku. Un soin particulier a été accordé à la décoration, recréant à l’identique ce lieu emblématique. Enfin, pour accueillir les clients, plusieurs silhouettes des ninjas de Konoha sont présentes. Le restaurant n’a ouvert ses portes qu’en février dernier mais il est déjà devenu un passage obligé pour les fans, qu’ils soient touristes ou locaux.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de