Les renards font partie des animaux les plus mignons et les plus gracieux qui existent dans le règne animal. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous présentons les 7 plus belles espèces parmi toutes celles recensées. Laissez-vous transporter par leur beauté et leur tendre minois ! 

 

1. Un fennec

Le fennec est un chasseur redoutable. Il vit en Afrique du Nord dans le désert du Sahara. Les fennecs sont connus pour leur excellente ouïe : ils seraient capables d’entendre lorsque leurs proies se déplacent même sous le sable !

 

2. Un renard roux

Le renard roux est l’espèce la plus répandue. Ils vivent dans l’hémisphère nord et en Australie. Comme les fennecs, ce sont d’excellents chasseurs.

 

3. Un renard marbré

Il s’agit d’un animal de la même espèce que les renards roux. La couleur de leur pelage a été modifiée afin de répondre à des besoins humains en fourrure…

 

4. Un renard gris

Le renard gris est le seul à être capable de grimper aux arbres. On le trouve en Amérique du Nord.

 

5. Un renard argenté

Le renard argenté fait lui aussi partie de la même espèce que les renards roux. Leur pelage aussi est très apprécié des hommes…

 

6. Un renard arctique

Ces renards au pelage majestueux vivent dans le cercle arctique. Ils sont de petite taille comparés à leurs compères. Leur fourrure épaisse leur permet de braver des températures allant jusqu’à -70 °C  !

 

7. Un renard croisé

Enfin, le renard croisé est un mélange entre le renard roux et le renard argenté. On le trouve le plus fréquemment en Amérique du Nord.

 

Tous ces renards sont plus beaux les uns que les autres ! Nous ne savions pas qu’il existait autant d’espèces et nous sommes ravis de les découvrir. A la rédac’, nous avons particulièrement été interpellés par la beauté des renards arctiques. Leur pelage immaculé de blanc nous laisse admiratifs. Et vous, lequel de ces renards avez-vous trouvé le plus adorable ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de