Bonne nouvelle pour tous les amoureux des Simpsons, un parc d’attractions dédié aux habitants de Springfield est en train d’être construit. Cette extension du parc d’attraction des studios Universal à Orlando devrait être fin prête dès cet été ! 

Vous en rêviez, le parc d’attractions des studios Universal d’Orlando l’a fait. La série créée par Matt Groening en 1989 va enfin avoir un parc à la hauteur de son succès. Universal a confirmé sa volonté d’élargir la zone dédiée aux Simpson dans son parc d’Orlando. Auparavant, Homer et sa famille ne disposaient que d’une seule attraction, « The Simpsons Ride », mais c’est bien toute la ville de Springfield qui est en train d’être reproduite !

Pour le moment, seuls la taverne de Moe et le Krusty Burger sont ouverts aux visiteurs sur le bien nommé « Fast Food Boulevard ». Cependant, le restaurant regroupe dans son établissement d’autres enseignes tirées des personnages de la série. Vous retrouverez ainsi le Cletus Chicken Shack, pour déguster des spécialités au poulet, les fameuses pizzas de Luigi, le salon de thé de Lisa, les derniers poissons attrapés par le Capitaine Horatio McCallister ou encore le Flaming Moe’s, qui vous servira des boissons aux fruits. On meurt d’impatience de découvrir les prochaines nouveautés !

Ça nous donne encore plus envie d’aller faire un tour dans le parc d’attractions d’Universal à Orlando ! C’est tout à fait mérité pour cette série géniale qui nous fait rire depuis tant d’années. Que voulez-vous le plus goûter, la bière de Moe ou le Krusty Burger ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de