21 records du monde absolument inutiles

Nécessitant parfois des années d’entraînement, certains records du monde sont le fruit d’un travail acharné et sont ainsi remis en jeu à chaque compétition. Cependant, il existe aussi des records pour le moins étranges dont vous ne soupçonnez pas l’existence. Le DGS vous fait découvrir ces records totalement inutiles.

 

Le record de ballons de baudruche éclatés par un chien

Twinkie, un petit Jack Russell, a explosé 100 ballons de baudruche en 39 secondes et 8 centièmes. Rien d’étonnant pour ce petit chien, qui semble avoir ce don dans les gènes, puisque c’est sa propre mère qui détenait le record jusqu’ici.

 

Le record du monde de vitesse pour avaler une boule de mozzarella les mains dans le dos

Ashrita Furman détient le record du monde de vitesse pour avaler une boule de mozzarella de 500 grammes les mains dans le dos. S’il vous venait à l’esprit de tenter de battre ce record, sachez qu’il est aujourd’hui d’1 minute et 34 secondes. Ashrita Furman n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il s’agit tout simplement de l’homme qui détient le plus de records du monde avec 230 exploits enregistrés dans le Guinness Book.

 

Le record du monde de canettes posées sur la tête

Jamie Keeton est capable de faire tenir des canettes en métal sur son crâne et ses joues. Son record personnel est de 9 canettes posées sur la tête.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux