Un rapport scientifique révélateur, émanant d’une agence de renseignement américaine, vient confirmer l’existence de plusieurs observations d’objets volants non identifiés (ovnis) à des altitudes incroyablement élevées. Cette nouvelle analyse jette un éclairage sur des événements qui défient toute explication rationnelle et soulève des questions profondes quant à la nature de ces objets étranges.
Lors d’une audition historique devant le Congrès, le commandant Fravor a apporté un témoignage troublant sur une rencontre avec un objet de 12 mètres de long se déplaçant de manière erratique à proximité de l’océan, évoquant la trajectoire d’une « balle de ping-pong » et parcourant plus de 96 km en moins d’une minute. Le rapport scientifique de 140 pages s’est particulièrement penché sur ces observations, mettant en lumière la présence de multiples ovnis en forme de Tic Tac observés à des altitudes supérieures à 24 000 mètres. Ces ovnis ont été au cœur d’un incident survenu en 2004 au large de la Californie, où des pilotes de la marine américaine les ont rencontrés.
L’existence du rapport a été corroborée par plusieurs sources, dont les journalistes d’investigation George Knapp et Jeremy Corbell, qui ont confirmé l’avoir consulté dans leur dernière émission en ligne, Weaponized. Knapp avait prévu de soumettre le rapport au Congressional Record avant l’audience historique de la Chambre des représentants, mais il a renoncé à le faire pour protéger ses sources.
Outre les rencontres aériennes, le rapport scientifique a également abordé le phénomène troublant de l’accouplement de certains ovnis sous l’eau avec des objets submergés non identifiés (osnis). Ces observations suggèrent une présence intelligente et soulèvent de nouvelles interrogations quant à la nature de ces phénomènes mystérieux.
L’ancien directeur national du renseignement, John Ratcliffe, a alerté le monde sur la découverte de plusieurs objets volants non identifiés en 2021, dont certains ont été photographiés par des satellites. Ces objets se déplacent à des vitesses supersoniques sans faire de bang sonique et ont des actions difficiles à comprendre. Le phénomène des PAN suscite également l’intérêt de la NASA, qui mène sa propre étude. Le directeur de la NASA Bill Nelson a exprimé son intention d’utiliser des capteurs spatiaux pour poursuivre l’enquête.
Pour aller plus loin, voici 5 caractéristiques uniques des ovnis.
Bonjour
Un OVNI par définition objet Volant Non Identifié n’est pas forcément d’origine extraterrestre.
Dans cet article, il est aussi mentionné des objet sous marin, lç à, ce ne sont pas forcément des extraterrestres.
Par exemple des trafiquants de drogue peuvent aussi utiliser des sous marins, qui des motifs compréhensibles cherchent à être discrets.
La possibilité de visites d’extraterrestres reste envisageable.
Mais là, avance leur avant technologique probable, les équipages doivent d éviter les contacts directs.
Cordialement
DURAIL