rafraichisseur d’air

En cette période de canicule, la chaleur peut vite devenir insupportable, au point d’impacter notre sommeil et notre travail. C’est pourquoi la rédaction du Daily Geek Show vous propose aujourd’hui d’acquérir ce rafraichisseur d’air qui améliore en plus la qualité de l’air.

Les beaux jours sont déjà là mais vous n’avez pas le nécessaire pour vous rafraîchir ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Ce climatiseur peut également être utilisé comme ventilateur, humidificateur et purificateur d’air. Il refroidit la température ambiante, humidifie l’air et réduit également les allergènes, la poussière et la fumée pour profiter d’un été frais.

rafraichisseur d’air

Livré avec une télécommande, vous pourrez contrôler cet appareil à distance et le configurer à tout moment et en tout lieu. Réglez la température, la vitesse, la minuterie, les modes, mettez-le en marche ou arrêtez-le à votre guise. Il dispose de trois vitesses et est équipé de 2 glacières. Vous pourrez mettre des glaçons dans le grand réservoir d’eau d’une capacité de 3.5 L, ce qui aide à refroidir l’air plus rapidement et vous permet de profiter d’une atmosphère plus fraîche.

rafraichisseur d’air

Ce produit est au prix de 119,99 euros au lieu de 139,99 euros. Si ce produit vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon. Mais n’attendez pas trop, cette promotion est temporaire. 

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments