Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce radiateur soufflant de la marque Rowenta qui réchauffera instantanément votre salle de bains, et ce, en toute sécurité.

Deux programmes pour s’adapter à tous les besoins

Chauffez instantanément votre salle de bains en toute sécurité et transformez-la en un espace de détente à l’entrée comme à la sortie de votre douche. Avec son design moderne et sa fonction silence, le radiateur soufflant Instant Comfort Aqua Boost s’intégrera parfaitement dans votre vie quotidienne.

Grâce à sa puissance modulable de 1 200 à 2 400 Watts, vous pourrez choisir entre deux réglages de chauffage : le mode silence éco, pensé pour les longues heures de chauffage, ou le mode max, pour un chauffage rapide et efficace. Pour ce dernier mode, l’Instant Comfort Aqua Boost fonctionne en trois étapes d’une durée totale de 30 minutes : 10 minutes de puissance maximum pour une chaleur instantanée, puis 20 minutes de régulation automatique de la température avec décroit, pour terminer par un arrêt automatique. 

Une utilisation en toute simplicité et sérénité

Grâce au couvercle de protection transparent du panneau de commandes et à la norme de sécurité spécifique à l’isolation contre l’humidité (IP21), vous pouvez utiliser ce radiateur en toute sérénité et sécurité. De plus, il se déplace facilement de pièce en pièce grâce à sa poignée de transport et pourra donc vous suivre partout selon vos besoins. Pensé pour une utilisation à l’année, il intègre également une fonction de ventilation froide, afin de vous rafraîchir en été ou de renouveler l’air de vos petits espaces. Une utilisation très pratique !

Ce produit est disponible pour le prix de 64,99 €.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de