— Zanna Pesnina / Shutterstock.com — Oksmaster / Shutterstock.com

On dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme. Bien plus que de simples amis, les chiens sont même considérés comme des membres de la famille. L’affection de certaines personnes pour les chiens est telle qu’elles sont prêtes à tout pour leur compagnon à quatre pattes. Cloner les chiens est même devenu à la mode afin de garder un souvenir apparemment identique d’un chien qu’on a perdu. Si certains dépensent beaucoup d’argent pour des chiens clonés, d’autres sont prêts à payer le prix fort pour certaines races de chiens. Ces 10 races de chiens sont les plus chères au monde.

— Karen Appleby / Shutterstock.com

10. Le chien inuit du Canada

Également connue sous le nom de chien esquimau canadien, cette race de chien n’est pas très facile à vivre parce qu’il a un caractère assez agressif et très compétitif. Autrefois, cette race était essentiellement élevée en tant que chien de traineau, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui et l’inuit canadien devient de plus en plus populaire pour l’élevage domestique, et ce, malgré son mauvais caractère. En termes de prix, cette race coûte entre 1 500 et 3 500 dollars.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anne
Anne
2 mois

« Très doux et affectueux » et »très bons compagnons familiaux » dites-vous. C’est un race réputée pour avoir un caractère difficile : une famille qui en achèterait un en se fondant sur vos affirmations pourrait connaître de graves déconvenues. Ce n’est pas très responsable de votre part…