Aller au contenu principal

QUIZ : À quel point connaissez-vous les actrices devenues légendes du cinéma hollywoodien ?

Quelle est celle qui vous a le plus marqué ?

Jadis, jusqu’à nos jours, une actrice a toujours été perçue comme une sorte de modèle aussi bien au niveau du look qu’au niveau du comportement. Mais que savez-vous vraiment sur les actrices cultes de films hollywoodiens ?

Il arrive parfois que l’affichage du quiz soit bloqué par votre navigateur, nous vous invitons à vérifier si certaines fonctions restrictives sont activées et à désactiver temporairement votre adblocker. Il vous suffira ensuite de recharger la page pour le voir apparaître. Merci pour votre compréhension et bonne participation !

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Étiquettes: , , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bonjour, j’ai remarqué deux erreurs dans ce test, voici la première : à la question sur Romy Schneider, il y a écrit « quel actrice incarnait Romy Schneider dans le film d’Ernst Marischka? Réponse: Elisabeth d’Autriche »
    La question est mal formulée parce que c’est Romy Schneider qui incarnait Elisabeth d’Autriche et non pas:
    – une autre actrice qui incarnait Romy Schneider
    – et non pas Romy Schneider qui incarnait une actrice non plus.

    Alors que ce sont les deux interprétations qui sont sous entendues par la question. 🙂

  • Puis, deuxième erreur, pour la question sur Marilyn Monroe, le film ne s’appelle pas « certaines l’aiment chaud » mais « certains l’aime chaud ».
    Finalement, je ne suis pas qu’il doit syntaxiquement correct de dire « jadis (=autrefois), de nos jours », ni d’utiliser le défini « une actrice ». Dans le cadre de cette phrase, il aurait mieux fallu écrire quelque chose comme  » La figure de l’actrice ». Puis, on ne dit pas vraiment « savoir quelque chose sur » dans ce contexte, mais plutôt « savoir quelque chose de ».
    J’espère que mes commentaires vous serviront, et que ne vous les interprèterez pas comme de l’animosité puisque par ailleurs je trouve vos contenus très instructifs 🙂