Qugo, le nouveau véhicule électrique idéal pour la ville

Notre société est en quête permanente de nouveaux moyens de transport, plus respectueux de l’environnement, mais aussi pratiques et faciles à transporter. Qugo est un nouveau véhicule, à mi-chemin entre le vélo et le Segway. 

Qugo, pourrait bien être la nouvelle star de demain. Ce petit véhicule hollandais au design alléchant, à la croisée des chemins entre le vélo et le Segway tape dans l’oeil d’abord avec son physique étrange. Grâce à sa grande roue avant et ses deux petites roues arrières, il vous offrira un moment de conduite extrêmement original. Le tout boosté par un moteur électrique capable d’atteindre les 25 km/h. Parfait pour circuler en ville ou même à l’intérieur et respecter l’environnement.

Les sportifs privilégieront toujours le bon vieux vélo pour pouvoir se dépenser, mais pour les flemmards, un véhicule comme celui-là peut toujours s’avérer être utile ! Disponible en quatre couleurs, bleu, noir, gris et orange, il n’est pour l’instant pas commercialisé en France. On imagine tout de même qu’avec le succès, il ne devrait pas tarder à venir fouler nos routes. Alors que diriez-vous de faire un petit tour sur un Qugo ?

Chez DGS on adorerait se balader dans nos bureaux avec ce véhicule ! Et vous, aimeriez-vous voir Qugo arriver en France ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux