Quentin Tarantino
— Andrea Raffin / Shutterstock.com

Alors que Quentin Tarantino avait annoncé ne pas réaliser plus de dix films, il a changé plus ou moins d’avis : en 2023, il va réaliser sa première série…

Quentin Tarantino a fait cette annonce le 16 novembre dernier à l’occasion d’une soirée à New York. Une soirée pour la promotion de son nouveau livre : Cinema Speculation. Le réalisateur tournerait ainsi une série en huit épisodes, en 2023.

Nous ne s’avons pas encore si Quentin Tarantino va réellement concrétiser son projet de série télévisée. Par ailleurs, ces dernières années, il a envisagé de réaliser un volet de Star Trek, il a expliqué avoir écrit une pièce de théâtre avant la fin du tournage de Once Upon a Time in Hollywood et il a aussi expliqué avoir été approché pour réécrire le reboot de Shaft de Samuel L. Jackson.

Finalement, le prochain et dixième film du réalisateur sera son dernier. Et, le mystère le concernant reste entier. Aimeriez-vous voir une série signée Quentin Tarantino ? Pour aller plus loin, découvrez le portrait de l’inimitable Quentin Tarantino, l’un des réalisateurs les plus talentueux de sa génération.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments