3. La pyramide de Gizeh a été édifiée pour durer
Après des milliers d’années, la grande pyramide de Gizeh est toujours debout, contrairement à beaucoup d’autres structures qui se sont effondrées. De nos jours, c’est la seule des sept merveilles du monde antique qui subsiste encore.
Cela veut simplement dire que ceux qui l’ont construite, les extraterrestres spécialistes dans le domaine, se sont assurés que le monument résiste à l’épreuve du temps. De même, les pierres angulaires de la grande pyramide disposent de boules et de douilles intégrées. Donc, face aux tremblements de terre d’importante magnitude, la structure pourrait résister.
Oui la Grande Pyramide n’a pas été construite par la main de l’homme et s’avère être une source d’énergie. LE CHRIST lui même a été dans celle-ci. Voir à ce propos LA VIE SECRÈTE DE JESHUA. de Daniel Meurois.
Une théorie pour le transport des pierres de la grande pyramide est qu’elles aient été transportées en felouque sous ce bateau. En effet avec l’aide de la poussée d’Archimède, leur poids ne pouvait pas faire chavirer l’embarcation.