— © Warner Bros. Entertainment Inc – Joker via Allociné

Un média américain a annoncé que le studio Warner aurait prévu une suite pour « Joker », le film de Todd Phillips qui bat tous les records.

Joker 2 serait-il vraiment en préparation ? Cette information a été dévoilée par le média américain We got this covered, souvent très bien informé. Cette suite pourrait se dérouler des années après les évènements du premier opus. Le Joker devrait réussir à s’échapper d’Arkham pour devenir le roi du crime à Gotham. Peut-être qu’il y affronterait même Batman.

Depuis sa sortie au cinéma, le film de Todd Phillips ne cesse de battre des records. Joker a engendré 900 millions de dollars de recettes dans le monde (pour un budget de seulement 55 millions) et est le plus gros succès de Warner pour l’année 2019. Avec un tel succès, ce n’est pas surprenant que Warner désire réaliser une suite même si Todd Phillips avait affirmé qu’il ne souhaitait pas de Joker 2.

Cependant, cette information n’est qu’une rumeur pour le moment. Joaquin Phoenix, en tout cas, a d’ores et déjà déclaré qu’il était prêt à renfiler le costume du super-vilain !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de