― Hadrian/Shutterstock.com

L’iPhone 11 d’Apple est sorti il y a peu. Pourtant, même si le succès est au rendez-vous, le regard de la firme à la pomme et de ses clients se tourne déjà vers celui qui sera le successeur du nouveau venu : l’iPhone 12.

L’analyste Jun Zhang, de chez Rosenblatt, a reçu l’information qu’Apple prévoirait de baisser sa production de 25 % pour les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max. La raison serait que l’entreprise envisage déjà de lancer sa prochaine génération d’iPhone en 2020 et, selon les informations de Begeek, cette dernière embarquerait plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Pour vous donner une idée desdites fonctionnalités, il paraît que l’iPhone 12 sera très différent de ses prédécesseurs notamment parce qu’il prendra en charge la 5G mais également parce que son capteur d’empreinte digitale sera dissimulé sous l’écran. Malgré tout, ne vous inquiétez pas, l’iPhone 12 conservera Face ID. Par ailleurs, les rumeurs disent que le futur iPhone sera doté d’une plus grande batterie.

Face à toutes ces rumeurs, les nombreux fans des produits Apple auraient sciemment choisi de faire l’impasse sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro pour attendre l’iPhone 12. Jun Zhang déclare même qu’il ne serait pas étonnant que la demande globale pour l’iPhone 11 baisse de 60 % en mars 2020. Espérons que l’iPhone 12 soit aussi exceptionnel que les rumeurs le prétendent.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de